Fondation Centraide en Médecines Douces  du Québec

de la Commission

de la Centrale Syndicale

Information de la Fondation

La Fondation est incorporée en vertu de les lois du chapitre S-40 des lois syndicales, publiée à la Gazette Officielle du Québec en août 1991, une corporation à but non lucratif.

Le siège social de la Fondation est situé au siège social de la CPMDQ ou à tout autre endroit que le conseil d'administration de la Fondation peut déterminer. La Fondation peut établir des bureaux à tout endroit fixé par les administrateurs par résolution.

La Fondation est dirigée par le conseil d'administration de la CPMDQ donc la composition, le mode de nomination et d'élection apparaissent dans les règlements.

Advenant le cas d’une dissolution de la Fondation, ses avoirs seront distribués aux institutions d’enseignement privé de la Province de Québec reconnu par la CPMDQ, au prorata des étudiants inscrits dans le cadre de programme de formation en médecines douces et  devant servir au programme ci-haut mentionné.

Que vous souhaitiez faire un don en argent, contribuer à un fonds pour un projet en particulier, ou encore participer en personne à une campagne de collecte de fonds, votre généreux appui à notre mission prouve bien qu'il est possible de changer les choses. En nous soutenant, vous contribuez à améliorer la vie de nombreuses personnes qui ont été négligées. Vous pouvez effectuer votre paiement à la Fondation CPMDQ en appuyant sur le bouton "PAYPAL" ci-dessous. Un reçu vous sera expédié automatiquement par l'organisme à but non lucratif à titre de membre de la Fondation. Tous les cotisations des membres sont déductibles d'impôt à titre de cotisation syndicale.

Si vous désirez devenir un de nos partenaires ou commenditaire, contactez-nous ici CONTACT

Commission des Praticiens en Médecine Douce du Québec (CPMDQ)

Portail des Médecines Douces du Québec© Portail des Médecines Douces du Québec