Fondation Centraide en Médecines Douces  du Québec

Mission Portail Plan du site Pour nous joindre

ENTRER

Mission de la Fondation

Notre mission est de contribuer à l'essor d'une société où les individus, leurs familles et leurs communautés seraient responsables et capables d'assurer le développement et l'amélioration de leur santé physique, psychologique, spirituelle et sociale, grâce à des solutions globales, novatrices et durables.

Un but de la fondation est de recueillir des fonds pour offrir des thérapies aux personnes démunies et défavorisées. Des fonds sont utilisés pour rémunérer les thérapeutes membres de la CPMDQ. Nous vous remercions de vous intéresser aux collectes de fonds de la Fondation Centraide en Médecines Douces du Québec CPMDQ. Que vous souhaitiez faire un don en argent, contribuer à un fonds pour un projet en particulier, ou encore participer en personne à une campagne de collecte de fonds, votre généreux appui à notre mission prouve bien qu'il est possible de changer les choses.

Faire votre Don ici

Commission des Praticiens en Médecine Douce du Québec (CPMDQ)