Fondation Centraide en Médecines Douces  du Québec

de la Commission

de la Centrale Syndicale

Faire votre Paiement ou Don ici

Nous vous remercions de vous intéresser aux collectes de fonds de la Fondation Centraide en Médecines Douces du Québec. Que vous souhaitiez faire un don en argent, contribuer à un fonds pour un projet en particulier,  ou encore participer en personne à une campagne de collecte de fonds, votre généreux appui à notre mission prouve bien qu'il est possible de changer les choses. En nous soutenant, vous contribuez à améliorer la vie de nombreuses person qui ont été négligées. N'hésitez pas à Communiquer avec nous si vous avez quelque question que ce soit concernant la façon dont vous pouvez nous aider.

En nous soutenant, vous contribuez à améliorer la vie de nombreuses personnes qui ont été négligées. Vous pouvez effectuer votre paiement à la Fondation CPMDQ en appuyant sur le bouton "PAYPAL" ci-dessous.

Un reçu vous sera expédié automatiquement par l'organisme à but non lucratif à titre de membre de la Fondation. Tous les cotisations des membres sont déductibles d'impôt à titre de cotisation syndicale. Nous vous remercions pour votre support qui offre la possibilité d'offrir des traitements en Médecine Douce au Québécois.

Veuillez faire votre paiement - don - ici.

Commission des Praticiens en Médecine Douce du Québec (CPMDQ)

Portail des Médecines Douces du Québec© Portail des Médecines Douces du Québec